Tout savoir sur David Paul Olsen, le grand frère de Eric Christian Olsen et mari de Daniela Ruah – Kiosque Lorrain

Qui est David Olsen ?

David Olsen est un acteur américain né le 2 janvier 1981 à Moline, dans l’Illinois. Il est surtout connu pour son rôle d’agent spécial de l’Unité de scénarios spéciaux de l’NCIS, l’un des personnages principaux de la série télévisée NCIS: Los Angeles.

Dans sa jeunesse, David a grandi dans la ville de Naperville, dans l’Illinois. Il a ensuite étudié au Augustana College, où il a obtenu un diplôme en arts du théâtre. Après ses études, il a déménagé à Los Angeles pour tenter sa chance dans le monde du cinéma.

David Olsen a débuté sa carrière dans le court-métrage The Master Cleanse en 2006. Il a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées, dont Supernatural, CSI: Miami, The Mentalist et Bones. En 2010, il a obtenu son rôle le plus notable à ce jour dans la série NCIS: Los Angeles.

Au cours de sa carrière, David Olsen a travaillé avec plusieurs grandes stars du cinéma, dont LL Cool J, Chris O’Donnell, Daniela Ruah et Linda Hunt. En dehors de sa carrière d’acteur, David est également un réalisateur et producteur de films indépendants.

David Olsen est marié à l’actrice Daniela Ruah depuis 2014. Ensemble, ils ont deux enfants : River Isaac Ruah Olsen, né en 2013, et Sierra Esther Ruah Olsen, née en 2016.

Son frère est le mari de sa femme à la télévision

la vie de David Paul Olsen

David Paul Olsen est un acteur américain, mieux connu pour son rôle de l’agent de police Marty Deeks dans la série télévisée NCIS: Los Angeles. Il est le frère jumeau de l’acteur et réalisateur Erik Thomas Olsen.

David a grandi dans le Illinois avec ses parents, parfois dans une ferme, et a fréquenté la Catholic United School. Il a ensuite étudié au Tisch School of the Arts de l’Université de New York.

Après avoir décroché plusieurs petits rôles, David a obtenu son premier rôle important dans la série télévisée Chuck en 2007. Il a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées, avant d’obtenir le rôle de Marty Deeks dans NCIS: Los Angeles en 2009.

David est marié à l’actrice Daniela Ruah, avec qui il a deux enfants. Le couple s’est rencontré sur le tournage de la série télévisée Red Tails en 2012.

Sa femme, Daniela Ruah, est une actrice portugaise. Elle est surtout connue pour son rôle de Kensi Blye dans la série télévisée NCIS: Los Angeles.

Daniela et David ont deux enfants ensemble : un fils né en 2013 et une fille née en 2016.

David est également le beau-frère de l’acteur Eric Christian Olsen, qui est marié à l’actrice Sarah Wright. Sarah Wright est une actrice américaine connue pour son rôle de Carrie Wilkonson dans la série télévisée Parks and Recreation.

Comment David Olsen et Daniela Ruah se sont-ils rencontrés ?

David et Daniela se sont rencontrés sur le tournage de la série télévisée NCIS: Los Angeles. Daniela jouait le rôle de Kensi Blye, une agents du NCIS spécialisée dans les investigations et les infiltrations, et David jouait le rôle de Marty Deeks, un inspecteur de police du LAPD qui était assigné à la section des crimes violents.

Un mariage symbolique

David Olsen et Daniela Ruah

David Olsen est un acteur américain, surtout connu pour son rôle dans la série télévisée « NCIS : Los Angeles ». Il est né le 2 janvier 1976, à Moline, dans l’Illinois. Sa carrière a débuté en 2004 et il a joué dans plusieurs séries télévisées et films. Parmi ses rôles les plus connus, on peut citer ceux dans les séries « Brothers & Sisters », « The Event » et « NCIS : Los Angeles ».

En 2009, il a rencontré l’actrice portuguaise Daniela Ruah sur le tournage de la série « NCIS : Los Angeles ». Ils se sont mariés en 2014 et ont eu deux enfants ensemble, un garçon et une fille.

Leur histoire d’amour est l’une des plus mignonnes du cinéma. Ils ont réussi à garder leur relation à l’écart des projecteurs et à laisser leur vie privée en dehors du monde du cinéma.

La naissance de leur fille

David Paul Olsen et Daniela Ruah ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon, le 16 décembre 2018. Ils ont partagé la nouvelle avec leurs fans sur les réseaux sociaux. David a posté une photo de la main de leur nouveau-né, tandis que Daniela a partagé une photo de David tenant leur fils. Les deux ont été très actifs sur les réseaux sociaux, partageant des photos et des vidéos de leur famille.

La naissance de leur fille a été un moment très spécial pour David et Daniela. Les deux ont été très ouverts à la possibilité d’avoir des enfants et ont même discuté de la possibilité d’adopter. Cependant, après avoir eu leur premier enfant, un garçon nommé River, ils ont décidé d’avoir un deuxième enfant. La naissance de leur fille a été un moment très spécial pour la famille.

La famille d’Eric est proche de celle de David

les deux frères aînés de David sont les oncles de Eric. Les deux familles habitent à proximité l’une de l’autre et les garçons ont grandi ensemble. Ils ont commencé à travailler ensemble au sein de la famille d’Eric, qui possède une entreprise de production de films. C’est à ce moment-là que David a commencé à s’intéresser au cinéma. Après avoir étudié le cinéma et le théâtre, il a décidé de se lancer dans une carrière d’acteur.

David a joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment dans les films « The Ring Two » et « Hulk ». Il a également joué dans la série télévisée « Supernatural » et dans plusieurs épisodes de la série « NCIS : Los Angeles ». En plus de sa carrière d’acteur, David est également producteur et réalisateur. Il a notamment produit et réalisé le court-métrage « L’oeil du chat », qui a été présenté au Festival du film de Tribeca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 3 =

Aude Pyrénées